mercredi 10 août 2011

Nicki Minaj Seins Nus sur ABC – Photos + Video

My girlie Nicki Minaj a fait forte sensation en laissant apparaître ses seins, enfin juste un bout de téton, lors de son show à Good Morning America sur ABC. La diva new-yorkaise des YMCMB d'ordinaire connu pour son Motha' Fuckin Bubble Butt et qui n'avait vraiment pas besoin de ça pour buzzer (son clip SuperBass en est déjà à 90 millions de vues sur YouTube en ce 10/08/11) vient de créer l'évènement aux USA. Un peu de la même façon qu'à l'époque de la polémique autour de Janet Jackson lorsque Justin Timberlake avait découvert l'un de ses seins pendant un show à la mi-temps d'un Superbowl… Cette fois-ci, l'Amérique s'insurge parce que le téton de Nicki Minaj est apparu accidentellement lors d'un show télévisé grand public.
Bah oui que voulez-vous, c'est ça l'Amérique (USA)… On peut bombarder de Napalm ou de missiles tactiques des femmes et des enfants sans susciter la moindre émotion, mais engendrer les plus fortes réactions avec un bout de téton…!!

Mais trêve de bavardages (certains sont peut-être juste là pour se rincer les yeux), passons aux photos et à la vidéo de Nicki Minaj et de son sein nu.

Et la petite vidéo que World Star Hip Hop a récupérée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire