dimanche 24 juillet 2011

The Collapse is coming ➜ Préparez-vous !

Dans la série « On vous aura prévenu… », ce coup-ci, je vous présente Mike C. Ruppert, je ne vais pas vous faire sa biographie puisqu'il parle de son parcours dans ce film, mais sachez que l'homme dont le souhait est de devenir "le centième singe" est quelqu'un qui a dû mettre sa vie en danger pour défendre ses idées, ses principes et pour faire éclater la "vérité".
Regardez cette vidéo et écoutez bien les conseils que nous livre Mike Ruppert car la fin est proche mes amis,… préparez-vous !!

Quelques citations en vrac de ce film qui m'ont bien plus:
« Il y a 10 calories d'hydrocarbures consommés pour chaque calorie de nourriture consommée dans le monde industriel dans lequel nous vivons »

« La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens,… La politique est la continuation de l'économie par d'autres moyens »

« Je suis un témoin du Darwinisme réel: …Si vous campez avec d'autres campeurs et qu'un ours attaque,… Vous n'avez pas besoin d'être plus rapide que l'ours,… vous devez juste être plus rapide que le campeur le plus lent… »




Pour suivre Mike Ruppert rendez-vous sur son Blog ou bien sur son Website.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire